,

Le CRM de Codial

Grâce à lui vous bénéficiez d’un module totalement intégré à votre solution de gestion. Ainsi, vous disposez de toutes les informations relatives à vos prospects ou clients (encours financier, devis, commandes en attente…). Véritable outil d’organisation de vos équipes, le module CRM intègre le planning de ressources et le centre d’actions. Vous bénéficiez également d’un outil performant pour la réalisation et le suivi de campagnes commerciales ainsi que d’un tableau de bord d’analyse de transformation des devis et de suivi d’objectifs de vos commerciaux.

  • Suivez vos appels et vos tickets hotline :

Le centre d’actions permet de doter Codial d’un outil de centralisation et de redirection des actions vers les utilisateurs concernés. Le suivi de ticket, particulièrement adapté au traitement hotline permet d’historiser toutes les étapes du traitement de l’appel depuis son ouverture jusqu’à sa clôture.

  • Planifiez vos interventions et/ou vos rendez-vous clients :

Grâce au module logiciel planning de ressources, planifiez très simplement vos interventions en fonction des ressources disponibles. Les commerciaux pourront également planifier leurs rendez-vous clients. La liaison avec MS-Exchange permet de disposer instantanément des rendez-vous Codial sur tous les appareils synchronisés.

  • Créez des documents commerciaux :

Sans fermer le CRM vous pouvez créer des documents commerciaux liés automatiquement au tiers concerné. Vous gagnez ainsi du temps et vous enrichissez les données de la gestion commerciale.

  • Suivez vos devis et les relances à effectuer :

De manière simple et organisé vous pouvez réaliser un suivi de devis efficace. D’un seul coup d’œil visualisez les devis à relancer, programmez des rendez-vous, indiquez le statut du devis et ajoutez un commentaire. Toutes les modifications faites sur les documents de gestion sont automatiquement prises en compte dans le suivi des devis au niveau de la CRM. Vous supprimez ainsi l’étape du report d’information.

  • Administrez des tâches :

Organisez et planifiez vos tâches directement depuis le CRM. Indiquez à qui vous souhaitez l’attribuer (à vous même ou à une autre personne). Renseignez la période durant laquelle elle devra être effectuée et précisez le niveau de priorité. Et enfin décrivez la tâche à réaliser.

  • Réalisez des campagnes commerciales :

L’utilitaire de recherche avancée permet un ciblage simple des prospects et des clients à lier aux campagnes lancées. Ordonnancez chaque action à mener en précisant leur finalité respective, déterminez les délais entre chaque action et associez-y des documents.